Le Dear Diary #1
Dear diary,
Aujourd'hui, 21 Octobre 2014, je souhaîte écrire un dear diary. Après avoir vu le "dessine ta vie" (le "draw my life "mais on parle français parce qu'on est cool :p Ironie en voyant le titre de mon article mais on s'en balek' ), eh bien voilà je viens vous parler de ma vie en général.
Je sais pas pour vous mais personnellement j'ai jamais eu de vrai "journal intime" toujours quelques lignes écrites sur l'ordi ou sur des feuilles volantes voir sur des cahiers mais jamais de façon régulière. La plus part du temps, c'était une manière d'extérioriser, surtout quand ca allait mal. Et bien aujourd'hui j'écris les mots les plus inintéréssant pour un lecteur : Le bonheur. Ah oui c'est vrai, pardon, nous aimons ressentir le bonheur des personnages d'un film ou d'un bouquin mais seulement quand on sait que le bonheur sera perturbé dans les quelques pages/minutes a venir ou bien à la fin de l'oeuvre quand tout "rentre dans l'ordre" mais jamais, au grand jamais, allons nous lire/regarder une histoire sans péripéties, sans problèmes. Nous aimons traversé le ou les malheur(s) des personnages, principe même d'une histoire. Enfin bref, vous verrez certainement quelques malheurs dans mon histoire, mais en ce jour, enfin en ce moment précis de ma vie : Le bonheur s'y est délicatement installé.
Tout à commencé lors d'un changement de lycée, encore un, pour cette rentrée 2014. J'avais demandé a mon père d'aller en internat a mi-chemin entre chez ma mère et lui afin d'enfin la voir plus souvent. Bref, après une longue semaine et demi de "Maman ramène moi à la maison" en choeur avec ma nouvelle coloc, nous nous sommes enfin plues. Malgrès le manque (même avec habitude) assez important des anciens amis, il fut plutôt génial de constater que personne ne savait rien sur soi. Aucune rumeur, réputation, aucun ex, bref loin de tout cela. Enfin cela était sans compté le regard d'un observateur hors paire. Un analysateur de personnes, de comportements, très semblable à ce que j'aime faire mais lui est beaucoup plus connaisseur et doué que moi. Tellement de points communs, des goûts musicaux très semblables, un tel respect pour sa culture musicale d'ailleurs, la même définition d'un endroit de rêve, de mêmes inquiètudes de la vie, des mêmes attentes au niveau de l'amour, son intelligence remarquable, des citations out of nowhere, un physique de rêve, une classe innée, j'ai tellement de respect et d'admiration pour cette personne...
Bref, après de longues heures, qui semblaient si courtes, de conversations, de confidences et de musiques: Cet homme est devenu mien. En juste quelques semaines déjà, il a su conquérir mon coeur plus que personne ne l'avait fait auparavant et ce n'est pas près de s'arrêter. ♡
Bref, mélange d'une retrouvaille de quotidien avec sa maman et d'amour parfait. Le bonheur de ma vie en ce moment est tel un rêve.
Sweet dreams to you,
Bisou sur ta fesse droite.